Le Bistrot des Anges : un an plus tard, le miracle continue.

Publié le par Camille

Le Bistrot des Anges : un an plus tard, le miracle continue.

Pour tutoyer les anges, rendez-vous au Bistrot des Anges : tel est en substance le contenu de mon article de mai 2014 sur mon énooorme coup de cœur situé sur la place des Chartrons. Une chronique dithyrambique, voire carrément exaltée, où il était question de formule à 12€50, de tuile aux pistaches et de gigue endiablée sur la table (si si…) ; ça vous revient ? Non ? Alors rafraichissez-vous la mémoire illico presto ici : http://leschroniquesdecam.over-blog.com/2014/05/le-bistrot-des-anges-le-meilleur-de-la-bistronomie-bordelaise.html

Le Bistrot des Anges : un an plus tard, le miracle continue.

Ma plume de sauvage ne semble pas avoir traumatisé l’équipe du restaurant qui, en plus d’avoir partagé mes divagations sur leur page Facebook, m’ont conviée au premier anniversaire du bistrot ! Eh oui. C’était hier soir… et c’était digne des Anges. Moi qui pensais être au bout de mes surprises, j’ai réalisé que cet endroit me bluffe un peu plus à chacune de mes visites. Et pour cause : plutôt que d’arriver incognito et passer la soirée dans un coin comme je m’y étais préparée, la petite blogueuse que je suis a été accueillie avec une gentillesse et une prévenance stupéfiantes par le patron, Vincent Moll, une incarnation (très) grand format de la cordialité. Et je pèse mes mots. Heureusement que les lumières étaient rouges, au moins je n’étais pas la seule à ressembler à une tomate…

Le Bistrot des Anges : un an plus tard, le miracle continue.

Champagne, vin, petits fours, acras à se pâmer, charcuterie, frites XXL maison – et encore, je ne suis pas restée jusqu’au dessert ! – ; le tout abondamment arrosé de bonne humeur et de simplicité. Nuno, cuistot de haute voltige et incarnation de la cordialité n°2, m’a parlé avec chaleur de son travail et de ses huit années au bistrot. Ici, la gentillesse est contagieuse et transparaît jusque dans les assiettes. Et rien ne vaut un brin de passion pour attirer les foules : ce restaurant mérite largement son succès et bien plus encore. Face à tant de générosité, l’on ne peut que s’incliner et dire… MERCI.

Au fait, on y retourne quand ?

Cam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article